SourceSecurity.com US Edition
Home  |  Settings  |  Marketing Options  |  eNewsletters  |  About Us  |  FAQs    Join SourceSecurity.com on LinkedIn
REGISTERTerms
Smart

Network / IP - News

Honeywell étend son offre de solutions IP dans la zone EMEA

Published on 18 June, 2009
 Honeywell Fusion III l’enregistreur vidéo numérique (DVR) v3.6
L'offre de produits IP permet une intégration en toute simplicité aux réseaux analogiques et numériques

View English version / Communiqué de presse en anglais

Honeywell a annoncé aujourd'hui l'extension de son offre de solutions IP dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) avec le lancement de l'enregistreur vidéo numérique (DVR) Fusion III v3.6 et de la gamme de caméras mégapixels HCX, offrant ainsi aux installateurs et aux intégrateurs d'équipements de sécurité une solution de vidéo IP Honeywell complète, venant enrichir un portefeuille de solutions analogiques éprouvées. La nouvelle gamme de produits IP est idéale pour les structures de type bâtiments publics, centres éducatifs, locaux commerciaux ou infrastructures municipales qui souhaitent équiper leurs réseaux numériques ou analogiques existants des toutes dernières technologies IP.

L'enregistreur Fusion III v3.6 - dernier-né de la gamme réputée d'enregistreurs DVR Fusion III pour les applications de sécurité - offre une intégration totale avec la nouvelle gamme de caméras mégapixels HCX ainsi qu'avec les caméras IP et dômes PTZ ACUIX™ IP de la série EQUIP™. L'enregistreur Fusion III v3.6 permet également aux utilisateurs de solutions Honeywell Fusion de déplor la technologie IP sur un réseau analogique grâce à une simple mise à niveau du logiciel embarqué, sans devoir remplacer leur DVR ou modifier leur infrastructure réseau.

« Ces nouveaux produits nous permettent désormais de disposer d'un portefeuille complet de solutions IP à destination des installateurs et intégrateurs d'équipements de sécurité », déclare Chris Koetsier, Responsable produit mondial pour les systèmes vidéo, Honeywell Systems Group, EMEA. « Historiquement, Honeywell a toujours été à la pointe du développement de solutions vidéo analogiques, de haute qualité et innovantes pour le marché de la sécurité. Désormais, Honeywell fait bénéficier le monde de l'IP de ses connaissances et de son expertise par le biais des séries Fusion III, HCX, EQUIP et ACUIX. »

La gamme de produits IP Honeywell inclut :

 L'enregistreur Fusion III v3.6 utilise les dernières avancées en matière de technologie IP pour combler le fossé entre systèmes analogiques et numériques

DVR Fusion III v3.6 - Le dernier-né de la gamme réputée d'enregistreurs DVR Fusion III pour les applications de sécurité intègre les composants matériels éprouvés du Fusion III et y ajoute de nouvelles fonctionnalités, telles que l'intégration avancée de caméras IP, la technologie de détection de mouvements « Smart Motion » ainsi que l'intégration de Microsoft Active Directory. L'enregistreur Fusion III v3.6 utilise les dernières avancées en matière de technologie IP pour c ombler le fossé entre systèmes analogiques et numériques et proposer une intégration parfaite entre les deux formats. De plus, l'analyse de vidéo intelligente disponible en option via les offres « Active Alert® », « Smart Impressions® » et « People Counter » d' Honeywell permet d'accroître sensiblement la précision de la détection d'événements tout en éliminant quasiment le risque de fausses alarmes.

La technologie Mégapixel HCX de Honeywell

La série HCX de caméras mégapixels Honeywell offre des technologies IP de très grande qualité et permet des économies en termes d'installation et d'équipements tout en constituant une solution de surveillance réseau pour une reconnaissance d'objets haute résolution bien supérieure à ce que proposent les caméras analogiques standard. Dans les zones où la surveillance doit porter sur un champ visuel étendu, une seule caméra HCX s'avère aussi efficace que plusieurs caméras analogiques standard, la qualité d'image permettant une amélioration significative de l'analyse médicolégale.

La série EQUIP de caméras IP

 Les caméras IP EQUIP offrent des images bien plus détaillées tandis que la compression MPEG-4 permet d'accélérer la vitesse de transmission vidéo en économisant la bande passante réseau

Adoptant le design de la gamme de caméras analogiques à grand succès de Honeywell, les produits de la série EQUIP sont des caméras professionnelles dotées de fonctionnalités IP. Capables de capturer des images de haute qualité à une fréquence de 25 images par seconde et avec une résolution de 4CIF, y compris par faible luminosité, les caméras IP EQUIP offrent des images bien plus détaillées tandis que la compression MPEG-4 permet d'accélérer la vitesse de transmission vidéo en économisant la bande passante réseau. La gamme inclut des caméras jour/nuit ainsi qu'un mini-dôme anti-vandalisme.

Le dôme PTZ ACUIX IP

Le nec plus ultra de la série EQUIP offre une excellente qualité d'images et permet une meilleure réactivité aux événements ainsi qu'une meilleure intégration avec les enregistreurs vidéo numériques Honeywell. Le dôme ACUIX IP est équipé d'objectifs couleur 18X et d'objectifs vrai jour-nuit 18X, 26X et 35X et intègre les fonctionnalités WDR (grande portée dynamique) et EIS (stabilisation d'image électronique) pour une meilleure qualité d'image même en cas de mauvaises conditions d'éclairage ou de montage instable.

View English version / Communiqué de presse en anglais


See privacy and cookie policy
SourceSecurity.com
Browsing from the Americas? Looking for SourceSecurity.com US Edition?
View this content on SourceSecurity.com US Edition, our dedicated portal for our Americas audience.
Do not show me this again
International EditionUS Edition